Cote d'or Initiative Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cote d'or Initiative Airsoft

airsoft
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo dijon
Sondage
si ont faisaient des maillots avec l insigne de la cia
oui
Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Vote_lcap96%Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Vote_rcap
 96% [ 25 ]
non
Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Vote_lcap0%Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
choix au plus grand nombre
Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Vote_lcap4%Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
Derniers sujets
» bonjour a tous
Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:50 par jejedu21

» Blu-ray to iPad Ripper nick Blu bar DVD movies as far as something iPad
Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:59 par Invité

» projekty pokoje mlodziezowe
Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:23 par Invité

» hotele formula 1 niemcy
Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:35 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:03 par Invité

» best price pharmcy tramadol
Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:17 par Invité

» hotele kielce
Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:37 par Invité

» Virtually as cut-price as files
Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:11 par Invité

» noclegi ustron adam
Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:32 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Team et association
France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agent 47
Président CIA
Président CIA
agent 47


Nombre de messages : 703
Age : 50
Localisation : CORBERON
Date d'inscription : 26/05/2008

Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Empty
MessageSujet: Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!!   Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:14

https://www.youtube.com/swf/l.swf?swf=http%3A//s.ytimg.com/yt/swf/cps-vfl90747.swf&video_id=Rar4CTflQMc&rel=1&eurl=http%3A//www.airsoft-guns-specials.com/ararcsir8aie.html&iurl=http%3A//i3.ytimg.com/vi/Rar4CTflQMc/hqdefault.


https://www.youtube.com/watch?v=FRkme86Z8DA

Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! 68621 Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! 68621
Revenir en haut Aller en bas
ATC-DpMp
Major
Major
ATC-DpMp


Nombre de messages : 1130
Localisation : bientot pret du terrain ....
Date d'inscription : 26/05/2008

Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!!   Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:49

ce qui me rassure c est que le RS marche aussi bien que la version airsoft.... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu la tortue
recrue
recrue
romu la tortue


Nombre de messages : 87
Age : 48
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/01/2009

Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!!   Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:02

je confirme , sont vraiment fort ces chinois Shocked
ils copient vraiment le moindre détail meme le fonctionnement de daube lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TL1000R
recrue
recrue
TL1000R


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/11/2008

Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!!   Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:08

pas sympa avec le jouet du presi elle marche bien ....... de temps en temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
agent 47
Président CIA
Président CIA
agent 47


Nombre de messages : 703
Age : 50
Localisation : CORBERON
Date d'inscription : 26/05/2008

Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!!   Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:14

pour l instant pas de soucis sauf en coup par coup ou elle ce bloque......
faire du coup par coup en rafale et plus de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!!   Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour moi..... et ceux qui aiment!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'or Initiative Airsoft :: ATELIER :: REVIEW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser