Cote d'or Initiative Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cote d'or Initiative Airsoft

airsoft

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo dijon
Sondage
si ont faisaient des maillots avec l insigne de la cia
oui
Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Vote_lcap96%Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Vote_rcap
 96% [ 25 ]
non
Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Vote_lcap0%Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
choix au plus grand nombre
Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Vote_lcap4%Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
Derniers sujets
» bonjour a tous
Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:50 par jejedu21

» Blu-ray to iPad Ripper nick Blu bar DVD movies as far as something iPad
Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:59 par Invité

» projekty pokoje mlodziezowe
Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:23 par Invité

» hotele formula 1 niemcy
Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:35 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:03 par Invité

» best price pharmcy tramadol
Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:17 par Invité

» hotele kielce
Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:37 par Invité

» Virtually as cut-price as files
Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:11 par Invité

» noclegi ustron adam
Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:32 par Invité

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Team et association
France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone

-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD???

+2
ATC-DpMp
Dudule
6 participants
AuteurMessage
Dudule
clavier hors service
Dudule

Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Empty
MessageSujet: Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD???   Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:50

Salut à tous! Very Happy

Je me remets difficilement des nombreuses blessures dues aux impacts directs et rapprochés de la journée... rendeer
Je me console néanmoins en me disant que nous venons d'effectuer l'une de nos meilleures AM de jeu et que j'ai eu l'occasion de défigurer le Steph et le Président! Gnarc Gnarc Gnarc Twisted Evil

Comme annoncé à l'assemblée restreinte aux joueurs de ce dimanche, je vais quitter définitivement la Côte d'Or (et donc DIJON) dès le 30 juin prochain... Crying or Very sad Mon projet de création d'entreprise n'ayant pas abouti comme je le prévoyais, il m'impose de reprendre une vie professionnelle qui s'exercera - je l'espère vraiment - dans l'hexagone et pas trop loin de DIJON! Histoire de revenir pourrir quelques parties et WE... rendeer

Nature Nordiste et festive obligent, mon départ sera placé sous l'égide de la bonne humeur, d'une activité et d'un repas collectifs! Et afin de joindre mes amis modélistes (qui comptent aussi!) à la fête de mon départ, j'ai pensé à l'organisation d'une journée à thème "transversal"...

Je vous propose dès aujourd'hui de venir participer à une journée de PAINTBALL
Date: dimanche 29 juin 2008
Horaires: matinée + repas (séquences obligatoires) + jeu libre AM pour les accro, revanchards ou autres célibataires sans obligations dominicales...
Lieu: Base ARC EVASION à CURLEY - située à 1/4 d'heure de DIJON CENTRE (plus d'informations sur le lien suivant: www.arc-evasion.com)
Budget: Devis et négociation en cours - Prévoir une enveloppe max de 50€ par personne pour la journée - Vous serez tous mes invités pour le repas (BBQ) et l'apéro prévus sur le site... (c'est déjà pas mal pour un chômeur!)

Wink

Devant avancer un chèque de caution et confirmer la réservation au plus tôt, je vous prie de bien vouloir me confirmer votre participation à cette folle journée PAINTBALL pour le lundi 09 juin au plus tard!

J'espère compter sur un grand nombre d'entre vous pour passer un moment convivial, règler les comptes (n'est-ce pas M. le Pompier??? pirat ) et surtout prouver aux "Modéleux" septiques que les AIRSOFTEUX ne sont pas des PD!!

Raphaël

PS1: Vos compagnes respectives (et légitimes) sont également les bienvenues...
PS2: Merci de répondre directement sur le Forum
PS3: Merci de bien vouloir chanter l'air suivant à la lecture de ce message "Ce n'est qu'un au revoir..." jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ATC-DpMp
Major
Major
ATC-DpMp

MessageSujet: Re: Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD???   Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:53

ok pour moi
sidius
Admin
Admin
sidius

MessageSujet: SNIF SNIF!!!   Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:55

oh mon poto!!!!
compte sur moi chtite biloute!!!
https://airsoft-cia21.forum-actif.net
Mon-Seigneur
posteur actif
posteur actif
Mon-Seigneur

MessageSujet: Re: Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD???   Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:39

Zut c'est pas les modelistes les pd normalement? tongue
Bon je serais la mais j'espere que depuis le lieu ou l'on fera le paintball on aura une vu bien degager sur la ba 102. Et oui les meetings aerien a la ba 102 sont aussi rare que les pots de depart de chtimi scratch d'ou gros dilemme pour moi. Bien sur je deconne et serait present pour le pot. cheers king
Dudule
clavier hors service
Dudule

MessageSujet: Solution au dilemme...   Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:22

cheers Merci pour ces premières réponses... rapides et positives!

Concernant le dilemme de Mon-Seigneur, je pense que la journée de dimanche pourra concilier les adieux déchirants et les plaisirs aéronautiques...

Le matin: PAINTBALL
Le midi: Apéro + bouffe + Digestion
Après-midi: libre (rester au Paint' ou aller au Meeting)

Basketball

C'est impec' non?

tongue
kemoleborgne
clavier hors service
kemoleborgne

MessageSujet: Re: Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD???   Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:33

moi aussi je serai la."Ce n'est qu'un au revoir..."
ER849
recrue
recrue
ER849

MessageSujet: Re: Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD???   Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:23

je serai la moi aussit ...
Mon-Seigneur
posteur actif
posteur actif
Mon-Seigneur

MessageSujet: Re: Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD???   Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:27

Vu que l'ami dudulle na informer personne je me charge de vous l'annoncer: pas de paintball demain Sad . Ceci dit la sceance sera reporter plus tard dans l'année cheers ainsi on pourra quand meme ce repeindre la face geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD???   Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD??? Icon_minitime

Pôt/Fête de Départ du Raf - Une petite partie de Paintball, les PD???
Page 1 sur 1