Salut à tous!
Je me remets difficilement des nombreuses blessures dues aux impacts directs et rapprochés de la journée...
Je me console néanmoins en me disant que nous venons d'effectuer l'une de nos meilleures AM de jeu et que j'ai eu l'occasion de défigurer le Steph et le Président! Gnarc Gnarc Gnarc
Comme annoncé à l'assemblée restreinte aux joueurs de ce dimanche, je vais quitter définitivement la Côte d'Or (et donc DIJON) dès le 30 juin prochain...
Mon projet de création d'entreprise n'ayant pas abouti comme je le prévoyais, il m'impose de reprendre une vie professionnelle qui s'exercera - je l'espère vraiment - dans l'hexagone et pas trop loin de DIJON! Histoire de revenir pourrir quelques parties et WE...
Nature Nordiste et festive obligent, mon départ sera placé sous l'égide de la bonne humeur, d'une activité et d'un repas collectifs! Et afin de joindre mes amis modélistes (qui comptent aussi!) à la fête de mon départ, j'ai pensé à l'organisation d'une journée à thème "transversal"...
Je vous propose dès aujourd'hui de venir participer à une journée de
PAINTBALLDate: dimanche 29 juin 2008
Horaires: matinée + repas (séquences obligatoires) + jeu libre AM pour les accro, revanchards ou autres célibataires sans obligations dominicales...
Lieu: Base ARC EVASION à CURLEY - située à 1/4 d'heure de DIJON CENTRE (plus d'informations sur le lien suivant: www.arc-evasion.com)
Budget: Devis et négociation en cours - Prévoir une enveloppe max de 50€ par personne pour la journée - Vous serez tous mes invités pour le repas (BBQ) et l'apéro prévus sur le site... (c'est déjà pas mal pour un chômeur!)
Devant avancer un chèque de caution et confirmer la réservation au plus tôt, je vous prie de bien vouloir me confirmer votre participation à cette folle journée PAINTBALL
pour le lundi 09 juin au plus tard!J'espère compter sur un grand nombre d'entre vous pour passer un moment convivial, règler les comptes (n'est-ce pas M. le Pompier???
) et surtout prouver aux "Modéleux" septiques que les AIRSOFTEUX ne sont pas des PD!!
Raphaël
PS1: Vos compagnes respectives (et légitimes) sont également les bienvenues...
PS2: Merci de répondre directement sur le Forum
PS3: Merci de bien vouloir chanter l'air suivant à la lecture de ce message "Ce n'est qu'un au revoir..."