Cote d'or Initiative Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cote d'or Initiative Airsoft

airsoft
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo dijon
Sondage
si ont faisaient des maillots avec l insigne de la cia
oui
Scénar Resident Evil III : Nemesis. Vote_lcap96%Scénar Resident Evil III : Nemesis. Vote_rcap
 96% [ 25 ]
non
Scénar Resident Evil III : Nemesis. Vote_lcap0%Scénar Resident Evil III : Nemesis. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
choix au plus grand nombre
Scénar Resident Evil III : Nemesis. Vote_lcap4%Scénar Resident Evil III : Nemesis. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
Derniers sujets
» bonjour a tous
Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:50 par jejedu21

» Blu-ray to iPad Ripper nick Blu bar DVD movies as far as something iPad
Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:59 par Invité

» projekty pokoje mlodziezowe
Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:23 par Invité

» hotele formula 1 niemcy
Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:35 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:03 par Invité

» best price pharmcy tramadol
Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:17 par Invité

» hotele kielce
Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:37 par Invité

» Virtually as cut-price as files
Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:11 par Invité

» noclegi ustron adam
Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:32 par Invité

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Team et association
France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scénar Resident Evil III : Nemesis.

Aller en bas 
+8
TL1000R
OMAR ET FRED
SWAT
agent 47
Dav!d
Marc
darknono
Lestat
12 participants
AuteurMessage
Lestat
recrue
recrue



Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Nuits Saint George
Date d'inscription : 15/11/2008

Scénar Resident Evil III : Nemesis. Empty
MessageSujet: Scénar Resident Evil III : Nemesis.   Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:03

Voila un scénar trouver sur France Airsoft qui m'a l'air potentiellement excellent !

Il est dit qu'il est avant tout conçu pour le CQB mais je pense qu'il est jouable sur notre terrain.

Je vous c/c le post. Moi ca me tente carrément :



"Note : mission inspirée d'une autre mission trouvée sur Internet et adaptée à mon goût.

J'ai fais jouer cette mission plusieurs fois à des groupes de 20-30 jouers et à chaque fois les joueurs en redemandent. C'est un vif succès. L'intérêt vient du fait que les joueurs s'opposent à une autre équipe, doivent trouver une réplique spéciale et doivent gérer une créature invincible qui se promène dans le champ de jeu. Nous avons jouée cette mission dans une usine désaffectée de 4 étages.

Scénario : Le Nemesis, créature invincible créée par la corporation Umbrella, est libre. Tous veulent l'attraper. Umbrella veut récupérer sa création pour l'utiliser et les S.T.A.R.S. veulent la détruire pour protéger la population. Le Nemesis n'a qu'un but : tuer tout ceux qui se trouve sur sa route. Seule manière de stopper le Nemesis : une réplique tranquilisante cachée dans le batiment. But : Tranquiliser le Nemesis et l'amener à un point X.

Requis :

2 équipes (Umbrella vs STARS)
1 Nemesis (armé d'un AEg comme les autres)
1 réplique "spéciale" cachée sur le terrain de jeu (AEG spécifique, fusil Nerf, foulard coloré à porter pour démontrer qu'on possède l'réplique spéciale, tire-pois, épée de mousse, balles de tennis, etc... soyez imaginatif!)

Déroulement : Les équipes débutent le jeu à des positions multiples (diviser les équipes). Le Nemesis débute au milieu de la zone de jeu. Les équipes cherchent l'réplique spéciale tout en se tirant dans la gueule. Le Nemesis agit comme s'il ne savait pas où est l'réplique (c'est ce jouer qui a caché l'réplique). Le Nemesis essait d'aller surtout là où l'action se trouve, question de foutre le bordel, stopper le firefight statiques et faire bouger les choses. Les joueurs ont des respawns illimités (possibles de mettre des limites aussi).

Le Nemesis : il se déplace sans courir et sans faire de bruit. Il est important de l'habiller ou le marquer de façon à être facilement reconnaissable (je porte un casque noir SWAT, full face et un long manteau noir lorsque je le joue). Le Nemesis est immunisé à tout sauf l'réplique spéciale (par contre, des BBs ca pince alors lui tirer dessus peut le ralentir mais c'est un peu chiant pour le joueur du Nemesis wink.gif )

réplique spéciale : cette réplique paralyze le Nemesis pour 30 secondes. Un joueur doit ensuite prendre le Nemesis par les épaules (2 mains) pour le déplacer vers la zone d'extraction. Dans les 5 dernière secondes le Nemesis compte à haute voix (25, 26, 27, 28, 29, 30) et se réveille ensuite à moins d'être toucher encore par l'réplique spéciale durant ce délai (le décompte représente le fait qu'il recommence lentement à bouger). Si le Nemesis se réveille, le porteur est automatiquement mort d'un coup de poing dans la gueule. Si le porteur se fait tirer dessus, le Nemesis reste sur place jusqu'à son réveil.

Scénario avec mouvement et action garantie. Le fait de devoir chercher un objet tout en affrontant une équipe force les joueurs à travailler tactiquement.

Bien sûr tous les règlements sont ouverts à modifications et interprétations pour adapter selon votre terrain de jeu. Si vous jouez sur un grand terrain avec plusieurs joueurs il est possible d'avoir 2 Nemesis (oh le cauchemar...)."
Revenir en haut Aller en bas
darknono
recrue
recrue



Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Nuits st georges
Date d'inscription : 26/01/2009

Scénar Resident Evil III : Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis.   Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:57

je vois bien le nemesis se balader avec des mortier sur les epaules xD
Revenir en haut Aller en bas
Marc
secrétaire
secrétaire
Marc


Nombre de messages : 518
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/05/2008

Scénar Resident Evil III : Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis.   Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:59

Sympa et facilement adaptable sur notre terrain oui!!

A faire! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dav!d
clavier hors service
Dav!d


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/07/2009

Scénar Resident Evil III : Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis.   Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:58

ca va me rappeler les heures passer sur le jeu!

Bon sénar cheers
Revenir en haut Aller en bas
agent 47
Président CIA
Président CIA
agent 47


Nombre de messages : 703
Age : 50
Localisation : CORBERON
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénar Resident Evil III : Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis.   Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:06

lestat ramene le samourai edge.......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
SWAT
posteur actif
posteur actif
SWAT


Nombre de messages : 393
Age : 46
Localisation : TALANT
Date d'inscription : 15/10/2008

Scénar Resident Evil III : Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis.   Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:56

yes ca s'est cool

a mettre en place pour la prochaine partie en fonction du nombre de jouer

A mettre en place egalement une partie dans le site WEB des scenarios que l'on mettra en place pour la partie qui vient:

point +:

- les personnes peuvent se preparer en fonction du scenario (tactique, embuscade...)
- on se fait plus ch..er a essayer de trouver un scenario en 5 min
- on s'amuse on s'eclate bref une partie CIA-BRS comme d'hab

point -:

ben je ne vois pas desolé

A+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
recrue
recrue



Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Nuits Saint George
Date d'inscription : 15/11/2008

Scénar Resident Evil III : Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis.   Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:17

agent 47 a écrit:
lestat ramene le samourai edge.......... lol!

Pas de soucis, il a eu son bapteme du feu hier et je crois qu'il va être de toutes mes parties. Laughing

Swat :

Je suis bien d'accord. En tout cas mettre au moins nos scénar les plus jouer, ça permettrait que tout le monde en connaissent les parametres sur le bout des doigts. (nombre de vies, mode de respawn etc)

Et je pense qu'il faudrait plancher sur un certain nombre de scénario "long" d'avance afin d'avoir un large choix le moment venu. Ca permet d'avoir des trucs bien foutu sans y passé
3h de reflexion sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
OMAR ET FRED
clavier hors service
OMAR ET FRED


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : fontaine les dijon 21121
Date d'inscription : 27/07/2009

Scénar Resident Evil III : Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis.   Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:47

sympa comme tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
secrétaire
secrétaire
Marc


Nombre de messages : 518
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/05/2008

Scénar Resident Evil III : Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis.   Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:21

Proposition judicieuse, Aurélien!

Je note ça tout de suite pour le prochain CS de vendredi
Revenir en haut Aller en bas
TL1000R
recrue
recrue
TL1000R


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : dijon
Date d'inscription : 09/11/2008

Scénar Resident Evil III : Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis.   Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:35

sympa a essayer.
mais pour commencer on oubli pas notre petit d.......... du matin.
lol! Scénar Resident Evil III : Nemesis. 930921
ps: je plaisante Scénar Resident Evil III : Nemesis. 930921
Revenir en haut Aller en bas
darknono
recrue
recrue



Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Nuits st georges
Date d'inscription : 26/01/2009

Scénar Resident Evil III : Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis.   Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:08

j'ai eu une idée elle est peut etre bete mais je la propose quand meme. Si je me rappelle bien, le nemesis utilise une réplique enorme dans le film, donc voila mon idée : pour que le nemesis soit stoppé il faut deux joueur pour tirer, un systeme de tir trois main pour faire simple.

voila apres c'est juste une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtoki21
Admin
Admin
chtoki21


Nombre de messages : 552
Age : 44
Localisation : beaune
Date d'inscription : 17/07/2008

Scénar Resident Evil III : Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis.   Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:50

Lestat a écrit:


On va voir avec Nono pour "customiser" l'une de ses Ak afin qu'elle servent de réplique anti nemesis.

Faudrait prévoir un truc assez voyant pour celui qui jouera le nemesis, aussi.

on a dit quoi lestat ? les discussion sur le scénar ce passe sur le message d'origine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Seigneur
posteur actif
posteur actif
Mon-Seigneur


Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : ici mais au 14e siecle
Date d'inscription : 29/05/2008

Scénar Resident Evil III : Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis.   Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:55

Bin moi j'ai une idée pour le nemesis je mets mon armure et sam me prete sa m 249 apres bonne chance a vous les filles paceque je vais pas en sentire beaucoup des billes geek
Revenir en haut Aller en bas
ATC-DpMp
Major
Major
ATC-DpMp


Nombre de messages : 1130
Localisation : bientot pret du terrain ....
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénar Resident Evil III : Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis.   Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:10

top comme idee..
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
recrue
recrue



Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Nuits Saint George
Date d'inscription : 15/11/2008

Scénar Resident Evil III : Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis.   Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:15

Bah Camille comme tu veux mais j'espere que tu te rend compte qu'on va donc visé le moindre bout de chair qui ressors dans l'espoir de te ralentir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Seigneur
posteur actif
posteur actif
Mon-Seigneur


Nombre de messages : 472
Age : 38
Localisation : ici mais au 14e siecle
Date d'inscription : 29/05/2008

Scénar Resident Evil III : Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis.   Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:37

Ta le droit d'essayer si t'est sincere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
recrue
recrue



Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Nuits Saint George
Date d'inscription : 15/11/2008

Scénar Resident Evil III : Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis.   Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:29

Bon... On as trouver le "Neutralizer 4000" anti Nemesis. lol!

Je vous en dis pas plus... Surprise sur le terrain. Cool
Revenir en haut Aller en bas
ATC-DpMp
Major
Major
ATC-DpMp


Nombre de messages : 1130
Localisation : bientot pret du terrain ....
Date d'inscription : 26/05/2008

Scénar Resident Evil III : Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis.   Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:46

oui j ai trouve aussi un neutraliseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
recrue
recrue
Boubou


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : LONGVIC
Date d'inscription : 03/02/2009

Scénar Resident Evil III : Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis.   Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:38

STARRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénar Resident Evil III : Nemesis. Empty
MessageSujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis.   Scénar Resident Evil III : Nemesis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénar Resident Evil III : Nemesis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'or Initiative Airsoft :: PARTIES :: SCENARIO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser