| Scénar Resident Evil III : Nemesis. | |
|
+8TL1000R OMAR ET FRED SWAT agent 47 Dav!d Marc darknono Lestat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lestat recrue
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Nuits Saint George Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Scénar Resident Evil III : Nemesis. Sam 5 Sep - 23:03 | |
| Voila un scénar trouver sur France Airsoft qui m'a l'air potentiellement excellent !
Il est dit qu'il est avant tout conçu pour le CQB mais je pense qu'il est jouable sur notre terrain.
Je vous c/c le post. Moi ca me tente carrément :
"Note : mission inspirée d'une autre mission trouvée sur Internet et adaptée à mon goût.
J'ai fais jouer cette mission plusieurs fois à des groupes de 20-30 jouers et à chaque fois les joueurs en redemandent. C'est un vif succès. L'intérêt vient du fait que les joueurs s'opposent à une autre équipe, doivent trouver une réplique spéciale et doivent gérer une créature invincible qui se promène dans le champ de jeu. Nous avons jouée cette mission dans une usine désaffectée de 4 étages.
Scénario : Le Nemesis, créature invincible créée par la corporation Umbrella, est libre. Tous veulent l'attraper. Umbrella veut récupérer sa création pour l'utiliser et les S.T.A.R.S. veulent la détruire pour protéger la population. Le Nemesis n'a qu'un but : tuer tout ceux qui se trouve sur sa route. Seule manière de stopper le Nemesis : une réplique tranquilisante cachée dans le batiment. But : Tranquiliser le Nemesis et l'amener à un point X.
Requis :
2 équipes (Umbrella vs STARS) 1 Nemesis (armé d'un AEg comme les autres) 1 réplique "spéciale" cachée sur le terrain de jeu (AEG spécifique, fusil Nerf, foulard coloré à porter pour démontrer qu'on possède l'réplique spéciale, tire-pois, épée de mousse, balles de tennis, etc... soyez imaginatif!)
Déroulement : Les équipes débutent le jeu à des positions multiples (diviser les équipes). Le Nemesis débute au milieu de la zone de jeu. Les équipes cherchent l'réplique spéciale tout en se tirant dans la gueule. Le Nemesis agit comme s'il ne savait pas où est l'réplique (c'est ce jouer qui a caché l'réplique). Le Nemesis essait d'aller surtout là où l'action se trouve, question de foutre le bordel, stopper le firefight statiques et faire bouger les choses. Les joueurs ont des respawns illimités (possibles de mettre des limites aussi).
Le Nemesis : il se déplace sans courir et sans faire de bruit. Il est important de l'habiller ou le marquer de façon à être facilement reconnaissable (je porte un casque noir SWAT, full face et un long manteau noir lorsque je le joue). Le Nemesis est immunisé à tout sauf l'réplique spéciale (par contre, des BBs ca pince alors lui tirer dessus peut le ralentir mais c'est un peu chiant pour le joueur du Nemesis wink.gif )
réplique spéciale : cette réplique paralyze le Nemesis pour 30 secondes. Un joueur doit ensuite prendre le Nemesis par les épaules (2 mains) pour le déplacer vers la zone d'extraction. Dans les 5 dernière secondes le Nemesis compte à haute voix (25, 26, 27, 28, 29, 30) et se réveille ensuite à moins d'être toucher encore par l'réplique spéciale durant ce délai (le décompte représente le fait qu'il recommence lentement à bouger). Si le Nemesis se réveille, le porteur est automatiquement mort d'un coup de poing dans la gueule. Si le porteur se fait tirer dessus, le Nemesis reste sur place jusqu'à son réveil.
Scénario avec mouvement et action garantie. Le fait de devoir chercher un objet tout en affrontant une équipe force les joueurs à travailler tactiquement.
Bien sûr tous les règlements sont ouverts à modifications et interprétations pour adapter selon votre terrain de jeu. Si vous jouez sur un grand terrain avec plusieurs joueurs il est possible d'avoir 2 Nemesis (oh le cauchemar...)." | |
|
| |
darknono recrue
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Nuits st georges Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis. Dim 6 Sep - 19:57 | |
| je vois bien le nemesis se balader avec des mortier sur les epaules xD | |
|
| |
Marc secrétaire
Nombre de messages : 518 Age : 50 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis. Dim 6 Sep - 20:59 | |
| Sympa et facilement adaptable sur notre terrain oui!! A faire! | |
|
| |
Dav!d clavier hors service
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis. Lun 7 Sep - 9:58 | |
| ca va me rappeler les heures passer sur le jeu! Bon sénar | |
|
| |
agent 47 Président CIA
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : CORBERON Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis. Lun 7 Sep - 14:06 | |
| lestat ramene le samourai edge.......... | |
|
| |
SWAT posteur actif
Nombre de messages : 393 Age : 46 Localisation : TALANT Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis. Lun 7 Sep - 14:56 | |
| yes ca s'est cool
a mettre en place pour la prochaine partie en fonction du nombre de jouer
A mettre en place egalement une partie dans le site WEB des scenarios que l'on mettra en place pour la partie qui vient:
point +:
- les personnes peuvent se preparer en fonction du scenario (tactique, embuscade...) - on se fait plus ch..er a essayer de trouver un scenario en 5 min - on s'amuse on s'eclate bref une partie CIA-BRS comme d'hab
point -:
ben je ne vois pas desolé
A+ les filles | |
|
| |
Lestat recrue
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Nuits Saint George Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis. Lun 7 Sep - 15:17 | |
| - agent 47 a écrit:
- lestat ramene le samourai edge..........
Pas de soucis, il a eu son bapteme du feu hier et je crois qu'il va être de toutes mes parties. Swat : Je suis bien d'accord. En tout cas mettre au moins nos scénar les plus jouer, ça permettrait que tout le monde en connaissent les parametres sur le bout des doigts. (nombre de vies, mode de respawn etc) Et je pense qu'il faudrait plancher sur un certain nombre de scénario "long" d'avance afin d'avoir un large choix le moment venu. Ca permet d'avoir des trucs bien foutu sans y passé 3h de reflexion sur le terrain. | |
|
| |
OMAR ET FRED clavier hors service
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : fontaine les dijon 21121 Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis. Lun 7 Sep - 15:47 | |
| | |
|
| |
Marc secrétaire
Nombre de messages : 518 Age : 50 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis. Lun 7 Sep - 16:21 | |
| Proposition judicieuse, Aurélien!
Je note ça tout de suite pour le prochain CS de vendredi | |
|
| |
TL1000R recrue
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : dijon Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis. Lun 7 Sep - 17:35 | |
| sympa a essayer. mais pour commencer on oubli pas notre petit d.......... du matin. ps: je plaisante | |
|
| |
darknono recrue
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Nuits st georges Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis. Lun 7 Sep - 18:08 | |
| j'ai eu une idée elle est peut etre bete mais je la propose quand meme. Si je me rappelle bien, le nemesis utilise une réplique enorme dans le film, donc voila mon idée : pour que le nemesis soit stoppé il faut deux joueur pour tirer, un systeme de tir trois main pour faire simple.
voila apres c'est juste une idée ^^ | |
|
| |
chtoki21 Admin
Nombre de messages : 552 Age : 44 Localisation : beaune Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Mon-Seigneur posteur actif
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : ici mais au 14e siecle Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis. Lun 7 Sep - 21:55 | |
| Bin moi j'ai une idée pour le nemesis je mets mon armure et sam me prete sa m 249 apres bonne chance a vous les filles paceque je vais pas en sentire beaucoup des billes | |
|
| |
ATC-DpMp Major
Nombre de messages : 1130 Localisation : bientot pret du terrain .... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis. Lun 7 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
Lestat recrue
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Nuits Saint George Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis. Lun 7 Sep - 23:15 | |
| Bah Camille comme tu veux mais j'espere que tu te rend compte qu'on va donc visé le moindre bout de chair qui ressors dans l'espoir de te ralentir... | |
|
| |
Mon-Seigneur posteur actif
Nombre de messages : 472 Age : 38 Localisation : ici mais au 14e siecle Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis. Mar 8 Sep - 19:37 | |
| Ta le droit d'essayer si t'est sincere | |
|
| |
Lestat recrue
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Nuits Saint George Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis. Sam 12 Sep - 20:29 | |
| Bon... On as trouver le "Neutralizer 4000" anti Nemesis. Je vous en dis pas plus... Surprise sur le terrain. | |
|
| |
ATC-DpMp Major
Nombre de messages : 1130 Localisation : bientot pret du terrain .... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis. Sam 12 Sep - 21:46 | |
| oui j ai trouve aussi un neutraliseur ... | |
|
| |
Boubou recrue
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : LONGVIC Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis. Dim 13 Sep - 17:38 | |
| STARRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénar Resident Evil III : Nemesis. | |
| |
|
| |
| Scénar Resident Evil III : Nemesis. | |
|