Cote d'or Initiative Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cote d'or Initiative Airsoft

airsoft
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo dijon
Sondage
si ont faisaient des maillots avec l insigne de la cia
oui
[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Vote_lcap96%[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Vote_rcap
 96% [ 25 ]
non
[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Vote_lcap0%[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
choix au plus grand nombre
[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Vote_lcap4%[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
Derniers sujets
» bonjour a tous
[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:50 par jejedu21

» Blu-ray to iPad Ripper nick Blu bar DVD movies as far as something iPad
[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:59 par Invité

» projekty pokoje mlodziezowe
[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:23 par Invité

» hotele formula 1 niemcy
[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:35 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:03 par Invité

» best price pharmcy tramadol
[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:17 par Invité

» hotele kielce
[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:37 par Invité

» Virtually as cut-price as files
[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:11 par Invité

» noclegi ustron adam
[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:32 par Invité

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Team et association
France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site)

Aller en bas 
+3
agent 47
Dav!d
sly
7 participants
AuteurMessage
sly
clavier hors service



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 18/08/2009

[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Empty
MessageSujet: [review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site)   [review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:48

Après avoir hésiter longtemps sur le modèle de GBB que je voulais je me suis décidé et voilà le résultat :

C'est ma première review alors indulgence SVP Laughing

D'abord la boite :
[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Box10
Sobre et propre c'est une boite et le principale de sa fonction est remplie puisqu'elle contien ce que j'attend.

Alors on l'ouvre :
[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Openbo10
Tout est bien calé la boite comprend la réplique et son chargeur hicap, le manuel et la clef de hopup.
(et bien sur les 25 billes habituelles)

Allez on le sort de la boite :
[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Larepl10
Bien fini j'aime beaucoup le canon perforé ça donne un style sympa.
Le poids est concéquent, on a une bonne prise en main.

Le levier d'appui est sympa :
[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Gif10

La fonction qui tue sur cette réplique :
[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Lesele10
Le selecteur 3 fonctions : auto + full auto + 3 shot (rafale de 3 billes)
Très facile d'acces la sécurité se trouve à coté du selecteur on peut y accéder avec le pouce pour peu qu'on ai pas des doigts de 2 cm

Les données du distributeur (ASG) :
Hopuptype: Adjustable Hop Up
Weight: 1068 grams
Length: 248 mm
Pipelength: 130 mm
Velocity: 92(295) m/s (fps)
Capacity: 40 rounds
Energy: 0,9 Joule
Brandname: ASG / KWA

Essai de tir :
Comme un gosse, je suis pressé d'essayer l'engin.
J'met du gaz, je fais l'essai avec de la 0.25 démoniac (j'ai que ça sur place j'aurais préférer de la 0.20)
Essai en semi : le bille ne se disperse pas trop le kick se ressent plutot bien mais évidement on est pas sur un deagle Hard kick.
Mode 3 bille : Youpla ça clac j'adore la sensation, les 3 billes partent au même endroit pas de dispertion en tout cas ce mode impressionne au premier shoot
Le mode rafale envoie grave... on bouffe tout le gaz et toutes les billes en 10 secondes mais c'est vraiment sympa comme sensation, on s'en fou c'est pas vraiment la fonction principale du pétard.

Démonstration par une video qui trainait sur Youtube :
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/qSo6oiFnr4g&hl=fr&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/qSo6oiFnr4g&hl=fr&fs=1&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Enfin tout ça pour dire que je suis content de mon nouveau joujou à voir à l'utilisation sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dav!d
clavier hors service
Dav!d


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 29/07/2009

[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Empty
MessageSujet: Re: [review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site)   [review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:59

j'aime beaucoup cette replique look sympa et surement très efficace... peu etre a bientot avec
Revenir en haut Aller en bas
agent 47
Président CIA
Président CIA
agent 47


Nombre de messages : 703
Age : 50
Localisation : CORBERON
Date d'inscription : 26/05/2008

[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Empty
MessageSujet: Re: [review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site)   [review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:47

belle rewieu........
surtout que chez nous ce gbb est le plus rependu.........
mini 6
Revenir en haut Aller en bas
darknono
recrue
recrue



Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : Nuits st georges
Date d'inscription : 26/01/2009

[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Empty
MessageSujet: Re: [review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site)   [review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:58

d'ailleurs faudrai que je commande le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ATC-DpMp
Major
Major
ATC-DpMp


Nombre de messages : 1130
Localisation : bientot pret du terrain ....
Date d'inscription : 26/05/2008

[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Empty
MessageSujet: Re: [review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site)   [review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:11

darknono a écrit:
d'ailleurs faudrai que je commande le mien ^^
moi pareil en version auto9 en dual .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OMAR ET FRED
clavier hors service
OMAR ET FRED


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : fontaine les dijon 21121
Date d'inscription : 27/07/2009

[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Empty
MessageSujet: Re: [review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site)   [review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:14

mon prochain achat...
Revenir en haut Aller en bas
agent 47
Président CIA
Président CIA
agent 47


Nombre de messages : 703
Age : 50
Localisation : CORBERON
Date d'inscription : 26/05/2008

[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Empty
MessageSujet: Re: [review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site)   [review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:12

bientot en partie : 93r contre le reste du monde...........
Revenir en haut Aller en bas
Shooter
trésorier
trésorier
Shooter


Nombre de messages : 66
Age : 47
Localisation : COMBLANCHIEN
Date d'inscription : 28/05/2008

[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Empty
MessageSujet: Re: [review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site)   [review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:47

Partant pour dimanche, ça serait sympa de le sortir de son hibernation [review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) 21734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Empty
MessageSujet: Re: [review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site)   [review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[review] M93R II KWA (copie de ma review sur not' site)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site....
» petit site....
» Site sympa rempli de truc et astuce , dont la fabrication de la grenade MOLLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'or Initiative Airsoft :: ATELIER :: REVIEW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser