Cote d'or Initiative Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cote d'or Initiative Airsoft

airsoft
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo dijon
Sondage
si ont faisaient des maillots avec l insigne de la cia
oui
Présentation de Mauss (Maxime) Vote_lcap96%Présentation de Mauss (Maxime) Vote_rcap
 96% [ 25 ]
non
Présentation de Mauss (Maxime) Vote_lcap0%Présentation de Mauss (Maxime) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
choix au plus grand nombre
Présentation de Mauss (Maxime) Vote_lcap4%Présentation de Mauss (Maxime) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
Derniers sujets
» bonjour a tous
Présentation de Mauss (Maxime) Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:50 par jejedu21

» Blu-ray to iPad Ripper nick Blu bar DVD movies as far as something iPad
Présentation de Mauss (Maxime) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:59 par Invité

» projekty pokoje mlodziezowe
Présentation de Mauss (Maxime) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:23 par Invité

» hotele formula 1 niemcy
Présentation de Mauss (Maxime) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:35 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
Présentation de Mauss (Maxime) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:03 par Invité

» best price pharmcy tramadol
Présentation de Mauss (Maxime) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:17 par Invité

» hotele kielce
Présentation de Mauss (Maxime) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:37 par Invité

» Virtually as cut-price as files
Présentation de Mauss (Maxime) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:11 par Invité

» noclegi ustron adam
Présentation de Mauss (Maxime) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:32 par Invité

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Team et association
France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mauss (Maxime)

Aller en bas 
+2
sidius
Mauss
6 participants
AuteurMessage
Mauss
clavier hors service



Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation de Mauss (Maxime) Empty
MessageSujet: Présentation de Mauss (Maxime)   Présentation de Mauss (Maxime) Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:57

Erreur


Dernière édition par Mauss le Dim 9 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidius
Admin
Admin
sidius


Nombre de messages : 450
Age : 48
Localisation : beaune
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Mauss (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mauss (Maxime)   Présentation de Mauss (Maxime) Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:21

soit le bienvenu , on s est rencontrer cette apm au salon militaria et je vois que tu as reussis a trouver ton chemin jusqu a nous , balade toi sur les item pour apprendre a nous connaitre et sutout sur les partie reglement de l assos et du forum sur ce nous fesont un op le 21 a talant si nos sages ( president secretaire ect ) sont d accord pour t acceuillir sous nos couleur!!! tu pourras nous rejoindre.
un petit test pour voire ton etat d esprit!!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoft-cia21.forum-actif.net
ATC-DpMp
Major
Major
ATC-DpMp


Nombre de messages : 1130
Localisation : bientot pret du terrain ....
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Mauss (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mauss (Maxime)   Présentation de Mauss (Maxime) Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:23

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mauss
clavier hors service



Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation de Mauss (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mauss (Maxime)   Présentation de Mauss (Maxime) Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:56

Erreur


Dernière édition par Mauss le Dim 9 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
secrétaire
secrétaire
Marc


Nombre de messages : 518
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation de Mauss (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mauss (Maxime)   Présentation de Mauss (Maxime) Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:50

Bonjour Maxime,

Je m'appelle Marc, je suis secrétaire de l'assoc et un des ses quatre fondateurs.

Tu t'es inscrit sur le forum: bienvenu à toi
Hésite pas à te ballader sur les items qui te sont accessibles (notamment notre règlement interne... comme te le disais Stéphane que tu as rencontré) pour voir qui nous sommes et comment nous abordons le softair. Prends de temps de lire tout ça pour nous connaitre (historique, réglement intérieur surtout).

Les dates de nos parties te sont cachées, désolé: elles ne sont accessibles qu'aux membres inscrits de notre assoc.
Nous sommes une petite assoc que nous voulons conserver à 25 membres pour l'instant. Nous sommes quasi complets et nous fonctionnons par "invitations" pour les nouveaux joueurs ou nouveaux membres potentiels.

L'invitation:
C'est une règle que nous avons mis en place afin de garder le contrôle de notre assoc: ce sont les fondateurs qui invitent d'abord puis acceptent les nouveaux membres après les avoir vu jouer en partie (honnêteté, fair play, un peu de matûrité aussi...).
Oh, on sera pas sur ton dos, t'inquiètes! C'est juste qu'on veut de la bonne humeur qui rime pas avec high-landers.

Dernière chose, j'espère que tu as une protection de visage efficace et nous ne jouons qu'avec des bbs BIO. POur le reste, questionnes!

J'ai vu que tu as un spring et un bolt qui claironne joyeusement à 95m/s. Si tu as vu le matos que vendait Stéphane à Militaria, tu as une petite idée des AEG que nous utilisons.

alors je me permets:
Ton matériel va être juste pour jouer avec nous et encore plus lors de la partie du 21 où il y aura 60 joueurs au moins. Alors, tu peux positiver en te disant que tu va découvrir une vraie confronte d'airsoft et aussi que tu vas la jouer tactique et furtif mais...
plutôt qu'un Mauser Bolt, certes bien plus puissant que ton eagle, je ne saurais trop te conseiller d'investir dans un aeg digne de ce nom pour pouvoir rivaliser avec tes adversaires...
Style un MP5 ou un M15 de Classic army en gamme Sport Line Version (SLV) qui devraient être dans ton budget équivalent à un SR, les batteries et le chargeur high cap compris dedans.

Tu verras. SI tu as vocation de sniper, tu ne tiens pas compte de ce paragraphe et tu changes rien, bien sûr.

Je ne te cache pas que nous recherchons en priorité des gars qui bossent déjà ou de plus de 25 ans (pour la matûrité). Mais nous avons déjà des 18-20 dans notre assoc avec qui ça se passe très bien, donc la porte ne t'est pas fermée!
Si tu es cool, réglo et motivé, notre assoc te plaira sûrement et vice versa...

J'attends de tes nouvelles. Rdv le 21 a-m (pour moi)!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
chtoki21
Admin
Admin
chtoki21


Nombre de messages : 552
Age : 44
Localisation : beaune
Date d'inscription : 17/07/2008

Présentation de Mauss (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mauss (Maxime)   Présentation de Mauss (Maxime) Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:03

Tous comme les collégues .

Bienvenu sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Mauss
clavier hors service



Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

Présentation de Mauss (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mauss (Maxime)   Présentation de Mauss (Maxime) Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:36

Erreur


Dernière édition par Mauss le Dim 9 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agent 47
Président CIA
Président CIA
agent 47


Nombre de messages : 703
Age : 50
Localisation : CORBERON
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation de Mauss (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mauss (Maxime)   Présentation de Mauss (Maxime) Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:30

bievenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Marc
secrétaire
secrétaire
Marc


Nombre de messages : 518
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation de Mauss (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mauss (Maxime)   Présentation de Mauss (Maxime) Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:48

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu es un accrocheur, toi!!
ça me plait!!

A part Stéphane, tu nous connais pas; on a jamais joué ensemble et malgré tout, tu postes sur le fofo, tu participes, tu demandes conseil...
t'as mis tes passions pour les jolies "blanches" en ligne (c'est l'ami Camille qui a été content...). Remarque moi aussi, j'adore les couteaux. j'ai même fait faire une pièce unique par un forgeron...

Bref, t'as l'air d'être aussi cinglé que nous et tout aussi sérieux pour intégrer nos parties...
La dernière place de notre assoc va peut être te revenir? On saura ça très bientôt.
Je suis donc curieux de te rencontrer! Dommage pour le 21 mais la santé avant tout en effet.
Si tu peux être là pour la partie de reprise le 11 janvier, ça serait bien.

A plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mauss (Maxime) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mauss (Maxime)   Présentation de Mauss (Maxime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mauss (Maxime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation Gi-jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'or Initiative Airsoft :: ENGAGEZ VOUS :: PRESENTEZ VOUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser