Cote d'or Initiative Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cote d'or Initiative Airsoft

airsoft
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo dijon
Sondage
si ont faisaient des maillots avec l insigne de la cia
oui
question technique Vote_lcap96%question technique Vote_rcap
 96% [ 25 ]
non
question technique Vote_lcap0%question technique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
choix au plus grand nombre
question technique Vote_lcap4%question technique Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26
Derniers sujets
» bonjour a tous
question technique Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:50 par jejedu21

» Blu-ray to iPad Ripper nick Blu bar DVD movies as far as something iPad
question technique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:59 par Invité

» projekty pokoje mlodziezowe
question technique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:23 par Invité

» hotele formula 1 niemcy
question technique Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:35 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
question technique Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:03 par Invité

» best price pharmcy tramadol
question technique Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:17 par Invité

» hotele kielce
question technique Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:37 par Invité

» Virtually as cut-price as files
question technique Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:11 par Invité

» noclegi ustron adam
question technique Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:32 par Invité

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Team et association
France Airsoft - Le portail de la communauté airsoft francophone

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 question technique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BEFA
recrue
recrue
BEFA


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : BEAUNE
Date d'inscription : 09/09/2008

question technique Empty
MessageSujet: question technique   question technique Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:16

je sais qu'il y a dans l'asso des pro du bidouillage, bricolage et de la préparation des AEG et comme une commande sur wgc reste à faire je voudrais savoir comment améliorer et quoi acheter pour mon UMP double eagle pour le modifier car il a vraiment une petite cadence de tir et un faible portée ( moteur batterie etc...)

merci pour vos réponses rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ATC-DpMp
Major
Major
ATC-DpMp


Nombre de messages : 1130
Localisation : bientot pret du terrain ....
Date d'inscription : 26/05/2008

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:08

le revendre ou le bruler et prendre un G36 ou une Ak voir un Mp5 .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtoki21
Admin
Admin
chtoki21


Nombre de messages : 552
Age : 44
Localisation : beaune
Date d'inscription : 17/07/2008

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:11

ATC-DpMp a écrit:
le revendre ou le bruler et prendre un G36 ou une Ak voir un Mp5 .... lol!

lol pas coule comme premier conseil ,

pour ma part je sais po , je n'est jamais entendu parlé du UMP , peut étre en cherchant sur le net .

j'ai juste entendu dire que pour la cadence il fallait augmenté le voltage de la batterie . ( il y a sirius qui en a un aussi question technique 930921 )
Revenir en haut Aller en bas
Marc
secrétaire
secrétaire
Marc


Nombre de messages : 518
Age : 50
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/05/2008

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:59

De ce que j'ai pu en voir de ton UMP, la batterie est du type AK baton car t'as pas bcp de place.

Donc, ça va être difficile de mettre une 9.6V dedans qui te permettrait d'augmenter la cadence comme le disait très justement Chtoki.
Une solution pour ça consiste à tirer le fil d'alimentation de l'AEG jusque vers la crosse et l'attache de la sangle. => la batterie étant à ce moment là fixée sur ta sangle (déjà vu en partie). Des étuis spéciaux pour ce type de montage se vendent.

Concernant ta portée, elle dépend de la longueur de ton canon, du diamètre de ton canon et de la qualité de tes bbs.
=> sur l'UMP, le canon fait 20 ou 21 cm... donc, tu vas porter à 25-30 mètres maxi avec la 0.20gr. C'est comme ça, quelle que soit la puissance, longueur de canon égal portée.
=> En mettant un canon de précision, tu peux gagner 5 bons mètres mais... ça coûte cher et...
=> la qualité des bbs est primordiale: dès que Sam t'a filé les Kyou Bio, tu remballes les cyber gun ou tu les jettes ou tu en fais des grenades. Tu verras la différence tout de suite.
(un hop up réglé aux petits oignons te fait gagner 5 mètres aussi... ça demande 5 minutes pour faire un bon réglage. Un coup de marqueur et tu as ton repère à vie!)

MAIS au final, ne maudis pas ton UMP: son terrain de prédilection, c'est l'indoor et le CQB. Là, à moins de 20m, tu vas t'éclater car tu auras un AEG compact et instinctif!
J'ai racheté un MP 5 rien que pour ça... (canon de 22,5 cm je crois).

C'est vrai que pour notre terrain, un canon de 36cm me semble le minimum(style SCAR, séries M15/4 A4, G36K, CA 33). Après, les canons plus longs (50cm) sont le top (Kalash, M 16 A3, G 36, Steyr) mais c'est bien plus encombrant... et faut encore acheter... Dur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BEFA
recrue
recrue
BEFA


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : BEAUNE
Date d'inscription : 09/09/2008

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:19

merci de ta réponse marc, je l'est acheter pour faire du CQB donc la portée n'est pas trop grave, une batterie 9,6 V devrai tenir ( vu sur un forum ) mais il faudrait peut etre que je change le moteur lâ est vraiment la question. je vais surement recommander une réplique (M4) donc je vais en profiter pour acheter un moteur ( du type TM EG1000S si cela convient?), une batterie et un chargeur sur gunner
Revenir en haut Aller en bas
chtoki21
Admin
Admin
chtoki21


Nombre de messages : 552
Age : 44
Localisation : beaune
Date d'inscription : 17/07/2008

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:36

BEFA a écrit:
merci de ta réponse marc, je l'est acheter pour faire du CQB donc la portée n'est pas trop grave, une batterie 9,6 V devrai tenir ( vu sur un forum ) mais il faudrait peut etre que je change le moteur lâ est vraiment la question. je vais surement recommander une réplique (M4) donc je vais en profiter pour acheter un moteur ( du type TM EG1000S si cela convient?), une batterie et un chargeur sur gunner


je voulais aussi acheté un moteur . tu me redit que l'on puisse associé les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
BEFA
recrue
recrue
BEFA


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : BEAUNE
Date d'inscription : 09/09/2008

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:25

Pas de prob je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Row1
recrue
recrue
Row1


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Dijon-Beaune
Date d'inscription : 09/09/2008

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:54

chtoki21 a écrit:
BEFA a écrit:
merci de ta réponse marc, je l'est acheter pour faire du CQB donc la portée n'est pas trop grave, une batterie 9,6 V devrai tenir ( vu sur un forum ) mais il faudrait peut etre que je change le moteur lâ est vraiment la question. je vais surement recommander une réplique (M4) donc je vais en profiter pour acheter un moteur ( du type TM EG1000S si cela convient?), une batterie et un chargeur sur gunner


je voulais aussi acheté un moteur . tu me redit que l'on puisse associé les frais de port

Pareil pour T.montana et moi.La commande s'effectuera normalement sur Gunner.On voit ça ensemble Befa:

un ak 47
un chargeur electrique 3000bbs m4
une batterie 8,4 V crosse crane
un lazer

Faudra voir niveau frais de port pour le partage.




question technique 220960
Revenir en haut Aller en bas
ATC-DpMp
Major
Major
ATC-DpMp


Nombre de messages : 1130
Localisation : bientot pret du terrain ....
Date d'inscription : 26/05/2008

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:21

pour changer la batterie faut passe sur une autre crosse type modulable comme les G36 ....
Revenir en haut Aller en bas
BEFA
recrue
recrue
BEFA


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : BEAUNE
Date d'inscription : 09/09/2008

question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitimeVen 7 Nov - 4:01

la commande est partie mardi ou mercredi, elle arrivera dans la semaine prochaine, je croise les doigts pour la douane.
1 x Firefox 9.6v 1500mAh mini battery for AK
1 x A&K 3000 rd box mag for M4 series (Sound Activited)
1 x TM EG1000S
1 x DE M89 UMP 530rd Hi cap magazine
1 x Firefox 9.6v 1500mAh mini battery
1 x BI-3681M Dboys Full Metal M4A1
- Metal Body: No Marking
- Power Upgrade: Plan D (350 fps)

1 x RK-03 AKS-74 Real Wood Version
- Power Upgrade: none
1 x A&K 3000 rd Drum mag for AK series (Sound Activited)

1 x TM EG1000

chtoky
t montana
moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question technique Empty
MessageSujet: Re: question technique   question technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur l'airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cote d'or Initiative Airsoft :: ATELIER :: TECHNIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser